Offrez le Château de Beaulieu » Cliquez ici





SALLE DE RECEPTION ROSE EVENTS

   

"...Rose Events : le nouveau fleuron de Marc Meurin"

Construit à l'étage d'une annexe du château, cet espace de 250 m² peut accueillir cent personnes. Il a été doté d'une cuisine moderne, d'équipements numériques et hi-fi de pointe, ainsi que d'une cabine pour DJ.
..."Mon bébé, c'est le restaurant gastro, le Jardin d'Alice accueille une clientèle plus locale, le Rose Events est encore une autre étape, analyse Marc Meurin. Aujourd'hui, les gens veulent plus que se nourrir." Le chef parle de soirées 'cuisine à quatre mains', lounge ou tapas. Il y a une clientèle qui cherche un endroit pour finir la soirée autour d'un cocktail".
Des soirées 'after' qui, semble-t-il, vont être difficiles à organiser de façon régulière tant cette salle attire déjà les réceptions familiales, les séminaires ou les soirées de prestige.

       

 

  


   

Un espace privatisable pour des anniversaires, mariages et autres réunions de travail...

Un imposant lustre en crystal coiffé de petits abat-jour inonde la vaste salle de réception d'une teinte rosée. Un clin d'oeil décoratif au nom du dernier concept : le Rose Events. Un établissement qui porte le nom d'une des petites-filles du chef.

Cette fois, il ne s'agit pas d'une nouvelle table mais d'un « espace privatisable ».
« Par exemple, vous voulez fêter vos 25 ans, imagine Marc Meurin, flatteur, vos 30 ans, vos 60 ans, vous me dites "monsieur Meurin, je veux inviter une cinquantaine de copains pour prendre un verre, manger et je veux pouvoir danser après", c'est possible. »
Le chef explique que l'idée lui a été soufflée par des clients qui voulaient organiser, qui un mariage, qui un banquet au château de Beaulieu. « Je devais dire "non, désolé, ça, on ne fait pas". » Et ce, faute de place. D'où le projet d'agrandir le bâtiment indépendant du château qui abritait jusque-là une boutique. « C'est un ancien blokhaus qu'on a découvert quand on est arrivé ici, en enlevant les feuilles et la végétation qui avait poussé dessus », raconte Marc Meurin.

La Voix Du Nord
   



 

      

Web : www.rose-events.fr - Tél. : 03.21.68.88.88 - contact@lechateaudebeaulieu.fr
   

   

  
Hôtel-Restaurant Le Château de Beaulieu - Hébergement de luxe quatre étoiles - Restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin
Webdesign : crea-flandres.net © 2005-201
4 - mentions légales