Venez découvrirDes astuces de Chefs

Held in the gorgeous surroundings of the Château de Beaulieu and the kitchens of the gourmet restaurant Le Meurin, our cooking classes are led by chef Marc Meurin and his chefs de cuisine. Discover an array of seasonal recipes and learn the tips and tricks of our chefs to make your meals an unforgettable experience. Learn the basics of traditional French cuisine through our classes: necessary kitchen utensils, professional cooking techniques and methods, key characteristics of foods, their seasonality, modern twists on recipes, etc.

Remember to book!

Le Château de BeaulieuAGENDA DES STAGES


Retrouvez l'ensemble de nos stages sur l'année.

Télécharger l'agenda


Les INTERVENANTS

Marc MeurinChef et propriétaire
Philippe GéniteauChef executif cuisine
Mathieu BoutroyChef executif cuisine
Ludovic SouffletChef executif patisserie

TIMETABLE

A cooking class costs 148€ (lunch included). If a person joins the group only for lunch,
the meal is charged 58€ (drinks included).

A unique and engaging experience of the highest quality within the surroundings of the Château de Beaulieu.
Call 03.21.68.88.88 to book your class now!


Accueil à partir de 9h15 au salon de l'hôtel
Début des cours 9h30 en cuisine
Déjeuner 13h30 au Jardin d'Alice

Cooking classesFor companies and groups


In case you want to motivate and bring people,in your team closer together, chef Marc Meurin offers team-building activities through his cooking classes, pastry classes as well as oenology classes led by the sommeliers of his gourmet restaurant Le Meurin.
These activities are tailored to your needs so that your employees can experience unforgettable moments in a warm and friendly atmosphere.
If you have a team of members ready (minimum of 10 people), please select a date of your choice (subject to availability of the chef).

Newsletter Sign-Up

The information collected on this form is recorded in a file computerized by the commercial department of the Château de Beaulieu for the sending of newsletters. They are kept until the unsubscription of the surfer and are intended to make you share the news of the Castle. In accordance with the law "Informatique et libertés", you can exercise your right of access to the data concerning you and have them corrected by contacting: contact@lechateaudebeaulieu.fr

Venez découvrirDes astuces de Chefs

Dans le cadre exceptionnel du Château de Beaulieu et des cuisines du restaurant gastronomique Le Meurin, venez découvrir les ateliers de cuisine animés par le chef Marc Meurin & ses chefs exécutifs. Vous découvrirez des recettes de saisons ainsi que toutes les astuces de Chefs qui feront de vos repas des instants inoubliables. Ces ateliers vous permettront de découvrir les bases de la cuisine traditionnelle : vous découvrirez le matériel indispensable, les gestes professionnels pour la préparation des produits, leurs caractéristiques, leur saisonnalité, les modes de cuissons, et des recettes actuelles...

Pensez à réserver !

Le Château de BeaulieuAGENDA DES STAGES


Retrouvez l'ensemble de nos stages sur l'année.

Télécharger l'agenda


Les INTERVENANTS

Marc MeurinChef et propriétaire
Philippe GéniteauChef executif cuisine
Mathieu BoutroyChef executif cuisine
Ludovic SouffletChef executif patisserie

LE DÉROULÉ

La session est facturée 148€ avec le déjeuner; pour une personne rejoignant le groupe,
le repas est au prix de 58€ boissons comprises.

Une expérience unique, conviviale et de qualité au sein du Château de Beaulieu.
Réservez au plus vite au 03.21.68.88.88 !


Accueil à partir de 9h15 au salon de l'hôtel
Début des cours 9h30 en cuisine
Déjeuner 13h30 au Jardin d'Alice

Les cours de cuisinePour les Groupes


Pour motivez ou fédérez vos équipes, le chef Marc Meurin propose aux entreprises ou aux groupes (séminaires, team-building,…) des cours de cuisine, cours de pâtisserie ou encore des cours d’oenologie avec les sommeliers du restaurant gastronomique Le Meurin.
Ces ateliers seront élaborés sur-mesure afin de permettre à vos collaborateurs de partager des moments inoubliables dans un cadre chaleureux et convivial.
Si votre groupe est déjà formé (minimum 10 personnes), vous pouvez choisir une date à votre convenance selon la disponibilité du chef.

Inscription à la Newsletter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service commercial du Château de Beaulieu pour l'envoi de newsletters. Elles sont conservées jusqu'à la desinscription de l'internaute et sont destinées à vous faire partager les actualités du Château. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@lechateaudebeaulieu.fr